Services

Parmi les hôtels 2 étoiles de Milan, l’hôtel Delizia est un établissement récemment restauré qui possède un accès pratique au périphérique et à la splendide Piazza del Duomo. Il vous séduira grâce à la qualité des services proposés et à la bienveillance de son personnel.

L’Hôtel Delizia de Milan se trouve à quelques centaines de mètres des arrêts de tramway et d’autobus qui desservent rapidement le centre historique et la Gare Centrale ; cette résidence 2 étoiles élégante possède un bar, une salle de télévision et une salle de petit-déjeuner. Ce dernier pourra vous être servi en chambre sans supplément.

Le personnel de réception (ouverte 24 heures sur 24) sera heureux de vous fournir des informations touristiques détaillées, de vous réserver des excursions et des visites guidées de Milan, de vous conseiller un bon restaurant et de vous indiquer les transports en commun qui vous permettront de rejoindre le parc des expositions ou les centres hospitaliers.

L’hôtel tient à la disposition de ses clients une ligne moderne Internet ADSL Wi-fi, un service de fax et de quotidiens ; ceux qui restent plusieurs jours apprécieront le service de blanchisserie et de repassage pour l’entretien de leurs vêtements.

La clientèle qui doit rejoindre les aéroports et les gares peut profiter d’un service transfert très pratique tandis que ceux qui viennent à l’hôtel Delizia en voiture pourront opter pour un garage voisin ; ces deux services sont payants. Service de limousine sur demande.

Services & Facilities

Le vaste choix des services proposés et la sobriété du mobilier font de cet établissement économique l’un des meilleurs hôtels 2 étoiles de la ville de Milan.

  • Petit-déjeuner

  • Réception 24h/24

  • Bar ouvert 24 h / 24

  • Internet Wi-Fi ADSL

  • Fax

  • Transfert

  • Informations touristiques

  • Coffre-fort

  • Consigne à bagages

  • Pressing & Repassage

  • Petits animaux acceptés

  • Parking payant

  • Réception

  • Hall

  • Salle de petit-déjeuner

  • Salle de télévision

  • Bar

  • Réservation excursions, visites guidées, limousines

Offers

en preuve

pense pour vous

WEEKEND IN MILAN DEAL

WEEKEND IN MILAN DEAL Get an extra discount off the not refundable rate with

et encore …

tout voir

Services

Among the 2 star hotels of Milan, the Hotel Delizia is a recently restored facility, with comfortable access to the tangenziale and the splendid Piazza del Duomo, which conquers guests with the kindness of its staff and the quality of services.

Hotel Delizia in Milan is located a few hundred meters from the stops for the tram and bus taking you in a short time to the historic center and the Central Station. It is an elegant 2 star residence complete with bar, TV room and breakfast room, served also in the room without any added cost.

The personnel of the reception, open 24 hours, is happy to provide detailed tourist information, reserve excursions and guided visits, to Milan, suggest some good restaurants and indicate which public transportation to use to reach the fair zone or the hospital institutes.

The hotel makes available to its guests a modern ADSL Wi-fi internet line fax service and daily papers; and for those staying longer, laundry and ironing service are ready to take care of your clothing and suits.

The guests who need to reach the airports and stations may enjoy convenient transportation service while, anyone arriving at the Hotel Delizia by automobile, may leave it at a nearby garage; both are paid services. Limousine service is available on request.

Services & Facilities

The rich assortment of services offered and the attractive sobriety of the furnishings make the economical Hotel Delizia one of the best alberghi 2 star hotels of Milan.

  • Breakfast

  • Reception 24h

  • Bar 24h

  • WI-FI ADSL Internet

  • Fax

  • Transfer

  • Tourist information

  • Keeping of valuables

  • Luggage storage

  • Laundry & Ironing Service

  • Small pets

  • Paying carpark

  • Reception

  • Hall

  • Breakfast room

  • TV Room

  • Cafe

  • Booking excursions, guided tours, limousine

Offers

In evidence

Think for yourself

WEEKEND IN MILAN DEAL

WEEKEND IN MILAN DEAL Get an extra discount off the not refundable rate with the

it’s still …

see all